785 messages dans le livre d'or.

Si une envie pressante vous prend d'écrire une courte (ou longue) lettre, c'est ici !.

 Signer Le Livre D'Or

Bluephil · Mercredi 14 Avril 2010

Nouvel Album !!! Déjà !!! Super nouvelle ! vous êtes des monstres de travail les gars ! J'attends avec impatience. BIZ à vous deux et à vos familles. Phil de BLUFROG.

Monique Mb · Lundi 29 Mars 2010

Chambéry, Grésiblues 3et vendredi Villefranche S/S à chaque fois des frissons, un pur bonheur. Merci à vous 2 ! N.B Je vous ai fait connaître à Nouméa. Monique d'Aix les Bains

Gillou · Vendredi 26 Mars 2010

Mat je t'ai découvert il y a maintenant 6 ans de cela dans la chapelle, St Germain, de l'Isle d'abeau. Tu étais en solo et quel bonheur... Depuis tu as trouvé ton acolyte de scène et tous les deux vous nous faites partager, avec beaucoup d'émotion et de plaisir le BLUES. A chaque fin de concert vous venez discuter avec votre public et nous vous en remercions. Je vous dis à ce soir à St Quentin. Faites nous encore vibrer.

Francois Max · Jeudi 25 Mars 2010

salut à vous deux un petit bonjour avant de vous retrouvez demain à st quentin j'ai hate de vous ecouter max du brin de zinc

Shurl · Samedi 20 Mars 2010

Gidday Iano, Congratulations on your music .... cool. Great to hear you live !!!!

Dolard Alain Et Steph · Mercredi 17 Mars 2010

bonjour, il fallait qu'on vous dises qu'on a chez nous clé de 12, vous vous avez la clé de 13, dés qu'on aura trouvé les autres clés on pourra peut être monter un garage! plus sérieusement c'est trés beau ce que vous nous faites passer, il y a des morceaux qui portent le monde..............! (blues before my time et she shine, ouaaah!!! j'espére que l'on se recroisera et plus longtemps cette fois ah au fait, vous avez le bonjour de Mr le Maire de brainans continuez bien. alain et steph (tek son moulin de brainans)

Ac · Mardi 16 Mars 2010

Une petite salle de spectacle à Montluel, près de Lyon ce samedi 13 mars...Un concert extraordinaire, un moment de pur bonheur! Merci à tous les deux pour ce grand voyage au pays du blues, pour ce moment fort en émotion (J'ai beaucoup ri mais j'ai beaucoup pleuré aussi; les filles prévoyez un rimel waterproof!). Votre duo est superbe, votre complicité évidente aussi bien dans le rire que dans l'émotion et du coup, la salle est transportée et la fusion est parfaite!Bonne chance à vous les Mountain Men, oui rien que du bonheur pour les 100 ans à venir et à très bientôt...c'est sûr, à très bientôt, certainement sur Villefranche!

Coyote · Lundi 15 Mars 2010

Bonjour à vous deux. Encore un grand merci pour votre belle prestation de samedi à Montluel... près de Lyon ;-) Je ne vous connaissais pas avant samedi ... et j'ai 2 regrets : ne pas vous avoir connus avant et concert bien trop court ! Le mélange talent, délire, émotion était parfait : bravo, bravo, bravo. J'ai commis pas mal de photos et je vous en envoie 4, en taille réduite, via votre @ de contact. Si vous souhaitez en avoir d'autres et en grand format, faites-moi signe, c'est sans pb. Jean-Marie PS: code anti-spam : et si j'étais analphabète ????

Coco · Dimanche 14 Mars 2010

Ah ce spectacle à Montluel, mes amis et moi, on ne l'oubliera pas!. 24 h après, l'impression reste très forte. Les yeux et les oreilles se souviennent. Plaisir et émotion garantis. Quel duo ! aucun des deux ne prend le pas sur l'autre.La grâce et l'étrangeté de l'un contraste, non sans humour, avec la puissance bien campée de l'autre, et vous savez vous rejoindre et nous embarquer dans votre délire. Vous êtes simples, généreux et extremement talentueux.Chapeau les artistes ! On ne risque pas de vous perdre de vue!

Anges · Dimanche 14 Mars 2010

Bonjour !! c'est Agnès de la MJC de Montluel.. Que dire de plus que mon fils si ce n'est : WAOUOUOUUUUUUH !! Superbe soirée, superbe concert et superbes artistes ! j'ai votre musique et vos chansons qui tournent en boucle dans ma tête. Que du bonheur ! Je ne regrette pas la pub que je vous ai faite en disant aux gens : "il faut venir les voir !" Je vous souhaite le succès partout où vous passerez car "vous le vallez bien" ( oui vraiment!) et à ceux qui ne vous connaissent pas encore je dirai juste : SURTOUT NE LES RATEZ PAS !!! Bonne route à votre duo et merci pour le bonheur de vous avoir vus et écoutés samedi soir à Montluel ! A bientôt dans l'Ain !! Agnès