766 messages dans le livre d'or.

Si une envie pressante vous prend d'écrire une courte (ou longue) lettre, c'est ici !.

 Signer Le Livre D'Or

Gugus · Dimanche 15 Janvier 2017

Merci à vous pour ce super moment à Montluçon, ça remue la pulpe. La musique est mon medoc, et vous devriez être remboursés par la sécu. Je vais pourvoir revivre ce concert avec le CD.

Bah Pseudo, Ou Un Truc Dans Le Genre · Samedi 14 Janvier 2017

Merci, et de rien Les mots sont fades en bouche, parfois, même et surtout s'ils viennent du cœur ... alors de rien pour me sioux aux sabots d'érable qui ne suis que ses propres pas, sans fil indienne... de rien pour le coffre de cette voix qui porte son trésor vers les autres car il s'est qu'il n'emportera rien ni au paradis, ni ailleurs ... de rien pour tout messieurs

Isa44 · Samedi 14 Janvier 2017

Je vous suis depuis les rendez vous de l erdre a Nantes et ce mardi à st Sébastien encore génial .merci de nous donner la pêche et de nous faire partager votre talent.

Alban Alban · Samedi 14 Janvier 2017

Merci, de rien encore pour cette fabuleuse soirée à St Sébastien sur Loire presque Bretonne

Cocololo · Mercredi 11 Janvier 2017

encore DE RIEN pour le concert de st Sébastien !! hier cool ! super morceau de monsieur RAY ! et les autres aussi ,SUPER ENCORE !!!! le premier rang en à perdu ses cheveux ...et ma femme danse encore ! à bientôt !

Jmlir · Mercredi 11 Janvier 2017

Bravo et merci de ces instants magiques et votre générosité. Concert à Saint-Sébastien-sur-Loire (si prés de la Bretagne) le 10 janvier 2017. Je m'en serais voulu d'avoir manqué votre talent et d'être passé à coté d'une si belle rencontre. Éblouissant !

Souris Mini · Mercredi 11 Janvier 2017

Bonjour à vous messieurs ! Tout d'abord je vous souhaite une année 2017 des plus Rock'n'roll ! En ce mardi 10 janvier, j'ai passé le meilleur moment de ce.début d'année. Franchement, votre évolution est des plus parfaite. Vous nous galvanisez. Chaque fois que je vous écoute il se passe un truc tout au fond de moi, cela s'appelle le bonheur. A chacun de vos albums correspond un moment de ma propre vie. «I believe in me» fait référence à mon travail, cela m'a redonné confiance en moi, «because I hope» fait référence à mon combat contre le cancer. Lors de mon séjour à l'hôpital vous m'avez, sans le savoir, soutenue, aidée. Désormais, votre dernier album correspondra à ma soif de vivre. Merci à vous, restez tels que vous êtes..... Au plaisir de vous ré.écouter bientôt ! Mireille.

Sems38 · Mardi 3 Janvier 2017

Merci pour les magnifique instants passés à vous écouter lors du Festirock. Revenez vite nous enivrer. A bientôt. En attendant j'écoute Black Market Flowers reçu en cadeaux. Bonne année 2017.

Pao · Jeudi 29 Décembre 2016

Salut les mountain men ! merci pour le concert de Gignac, ce fut une première pour moi et j'espère le début d'une belle série ! tellement que j'ai acheté plusieurs disques dont le dernier en vinyle pour moi et en cd pour le noel d'un proche...mais je fus un poil déçu quand j'ai constaté la différence de traitement ! Dans le vinyle, point de pochette intérieure avec paroles et photos ni de lien pour un titre bonus....dommage je continuerai à vous chanter en yaourt. a plus ! Pao

Jpouille · Samedi 24 Décembre 2016

Album en cadeau de noel belle surprise "et puis le son" merci je penses à eux et à Tintin mon petit frère qui me manque surtout quand notre mére nous a quitter 2 ans après lui à deux jours prés. Je vous donne rdv le 3 mars à Saint de braye. Merci Pascale pour cette découverte et bisous à Amau et Camillou mes neuveux . Surtout merci à vous pour ce superpe album.